• Magnolias à Metz

    Magnolias à Metz

    Au Jardin Botanique. Pique-nique à l'ombre d'un magnolia...

    Magnolias à Metz

    La beauté que la vie nous offre...

    Magnolias à Metz

    Au cœur de la ville, à l'abri d'un cloitre franciscain du XIIIème siècle, Derrière le jardin des récollets.Chaque année pour notre plus plaisir ce magnolia . Et derriere on aperçoit la chapelle  de  l'ancienne maternité Sainte-Croix...

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

    Magnolia étoilé

    Magnolias à Metz

    jardin Botanique

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

    Devant la belle maison aux volets clos...

    Magnolias à Metz

    Allée de Londres...

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

    Miroir, mon beau miroir...

    Magnolias à Metz Porte Serpenoise...


    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

    Au coin de l'allée de l' Allée de Londres...

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

     

    Magnolias à Metz

    Jardin des tanneurs...

    Magnolias à Metz

    Marc! je n'ai pas pu résister... la préférée d'Eva...yes

     

     

     

     

    « Mirabelle de MetzGlycines exubérantes à Metz »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 01:20

    Oui Bientôt le printemps jazzy57...

    M-A

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:52

    Youpi c'est le printemps chez toi j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive 

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 21:08

    Merci  bcq Marc

    Et une très bonne soirée à toi.

     Bizzzz

     M-A

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 19:44

    Magnifique !
    Superbe article !
    Photos exceptionnelles...
    Bises, bonne soirée Marie-Anne.
    Marc de Metz. 

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:01

    Bonsoir et Merci berbert33

    Et un super bon week-end

    M-A

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:58

    Mireille !

    si peu de neige, Pffff . je désespère...cry

    Merci,et passe une belle soirée.

    Bisous du soir

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:06

    bonsoir , ils sont de toutes beautés !! comme tes photos que j'ai admiré ... ! merci 

    passe un beau week-end  A+  amicalement

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:10

    Fantastique, je ne bouge plus de mon écran, c'est trop beau!  cool

    ...Oubliée la grisaille du jour,

    ...Oubliée la neige qui tombe,

    ...Oublié que cela risque d'être ainsi tout le w-end....

    Je te dis: Merci Marie-Anne, j'aime, j'adore!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :